MELCLEAN AGRO BV

menu

 

CHELATE DE FER CIRO

Chelate de fer

Le fer est essentiel à la formation de chlorophylle. Environ 80% de la quantité de fer dans la plante est située dans les chloroplastes. En outre, l'élément est un constituant d'un grand nombre de protéines et d'enzymes. La carence en fer est habituellement une mauvaise disponibilité dans le sol ou inhibé le transport dans la plante. Un pH élevé, une mauvaise croissance de la racine ou une température de fer inférieure peut fortement inhiber l'incorporation, bien que le fer soit généralement plus que suffisant dans le sol. Manque de fer, il est d'abord visible dans la tête de la plante. Les feuilles deviennent jaunes et dans des cas graves même blancs. C'est parce qu'après la fixation dans la plante, il n'y a plus de redistribution du fer. Les nouvelles feuilles devraient donc être constamment mises à jour avec du nouveau fer provenant des racines. Le fer n'est absorbé que par les pointes racines et, par conséquent, la plante doit toujours former de nouvelles racines pour continuer à satisfaire les exigences en matière de fer. À mesure que les feuilles vieillissent, le jaunissement peut être réduit ou disparaître complètement. La condition est que les plantes reçoivent suffisamment de fer administré. Le magazine reste de plus en plus faible.

DTPA: le chélate de fer le plus utilisé dans les serres actuelles. Ce chélate peut être utilisé à un pH 7. Même dans ce type de recirculation peut être utilisé sans problème.

Ciro Produits fournit deux chelates DTPA liquides, soit 3 et 6%.

La version est de 3% à base de Sodium et de 6% à base d'ammonium.

6% est le DTPA de la plus haute qualité qui obtient et complètement dépourvu de sodium et de sulfate et donc très adapté à la recirculation.

EDDHA:

Peut être utilisé pH 2 - 10.

Même dans les systèmes de recirculation l’EDDHA fer peuvent être utilisé correctement.

Sur demande, nous fournissons également chelate EDDHSA            

 



DEMANDER UNE QUOTATION POUR UN PRIX COMPETITIF.