MELCLEAN BV

menu

 

DISSOLVANT DE PROTEINES CIRO (MOUSSE)

Convient particulièrement au nettoyage de différentes formes de pollution qui ne sont pas éliminées par des produits de nettoyage standard.

Peut être utilisé dans les serres, les élevages de volailles, les abattoirs, les transformateurs de viande et de viande, les jardiniers, les horticulteurs, etc.

Un fort effet hydratant et émulsifiant sur la pollution, intensifiant ainsi grandement l'effet de nettoyage.

PROPRIÉTÉS

En raison de la composition unique du DISSOLVANT DE PROTEINES CIRO, des solutions de moins de 5% ne mattifiront pas le verre et ne formeront pas de corrosion sur les tubes, les cadres ou les équipements en aluminium ou en acier inoxydable.

APPLICATION

Pour éliminer la contamination organique, synthétique et bactériologique persistante, comme l'urine, les protéines, les graisses, les glucides animaux et synthétiques.

Les serres, les wagons-récolte, les outils, les machines, les magasins frigorifiques, les serres, les chemins de carrelage, etc.

Appliquer le DISSOLVANT DE PROTEINES CIRO dans la solution correcte avec un pulvérisateur haute pression.

Selon la gravité de la pollution, une solution entre 2% (légère) et 10% (lourde) est requise.

L'utilisation d'un pulvérisateur à haute pression donne les meilleurs résultats, car la mousse est formée lorsque le DISSOLVANT DE PROTEINES CIRO se mélange à l'air.

L'application de mousse est particulièrement utile car la mousse maintient les ingrédients actifs plus longtemps à la surface.

En outre, on peut voir exactement quelles parties sont déjà traitées et qui ne le sont pas.

LA PRÉVENTION

En utilisant le DISSOLVANT DE PROTEINES CIRO, les lieux de reproduction pour la croissance de la contamination bactériologique sont éliminés. En peu de temps, plusieurs producteurs de serres sont devenus très enthousiastes à l'égard de l'utilisation de notre élimination de protéines, car, entre chaque changement de culture, il faut éliminer l'échelle verte des gouttières de culture, des parois de séparation en verre ou en plastique et des allées de béton.

Un produit utilisé avec des effets désagréables sur la respiration et / ou des réactions agressives sur les surfaces et ils recherchaient un excellent produit sans ces effets secondaires désagréables.

le DISSOLVANT DE PROTEINES CIRO offre la solution.

Entre les changements de culture, toutes les surfaces peuvent être nettoyées avec une solution de 3%.

La mousse est créée en utilisant des pulvérisateurs haute pression de 10 à 15 bars pour pulvériser la solution aux surfaces et le rinçage n'est pas nécessaire.

Après 24 heures, toutes les surfaces sont nettes à nouveau et les gouttières d'eau sont presque nouvelles.

Le produit diffuse une légère odeur qui n'a absolument aucun effet sur la respiration.

CIRO PROTEIN REMOVER (FOAM) contient des protecteurs de surface spécifiques, précisément pour éviter une telle corrosion ou matting, à condition d'utiliser des solutions de 5% ou moins seulement.