MELCLEAN AGRO BV

menu

 

PeraClean 5/15

Deux désinfectants puissants, reconnus comme désinfectant de qualité alimentaire avec statut organique, contenant de l'acide peroxyacétique, pour l'utilisation dans toutes les régions de l'horticulture et de l'agriculture pour la désinfection de toutes les surfaces, y compris les serres, les outils, les pots, les bancs, l'équipement, les chemins des magasins de bâtiments et l'irrigation Systèmes.

Combat efficacement les bactéries, les levures et les moisissures

Les produits PeraClean 5/15 se sont révélés très efficaces pour les applications dans l'industrie alimentaire et agroalimentaire au fil des ans. Dans la gamme PeraClean 5/15 , les produits Ciro fournissent des produits avec une large gamme de concentrations d'acide acétique. Une caractéristique particulière de l'acide acétique est son très large éventail d'effets antimicrobiens, sa réaction rapide et son excellente efficacité à basse température.

PeraClean 5/15  ne forme aucun composé chloré. S'il est déversé dans un courant d'effluent, il se décompose rapidement dans l'eau, l'oxygène et l'acide acétique, ce qui est facilement biodégradable.

PeraClean 5/15 est utilisé dans l'industrie des produits alimentaires et des boissons pour désinfecter les appareils, les équipements, les surfaces, les conteneurs, les réservoirs, les tuyaux, les bouteilles en verre et en plastique. Dans ce contexte, son utilisation fait habituellement partie du processus de nettoyage. Les surfaces à traiter sont normalement pré-nettoyées et rincées avant d'être désinfectées.

La concentration de PeraClean 5/15  et le temps d'exposition requis pour la désinfection dépend de l'application, de la fréquence des intervalles de nettoyage et de désinfection et du niveau de germes qui en résulte. Il est toujours conseillé de procéder à des contrôles microbiologiques afin d'optimiser la concentration et le temps d'exposition pour toute tâche désinfectante donnée. Les surfaces traitées sont toujours rincées avec de l'eau avant de les réutiliser.


Pour chaque biocide, l'utilisateur doit respecter les conditions imposées par l'admission dans le pays. Utilisez les produits phytopharmaceutiques et les biocides en toute sécurité. Avant l'utilisation, lisez l'étiquette et la fiche signalétique. La possibilité de vente est soumise aux conditions d'inscription dans les différents pays.