MELCLEAN AGRO BV

menu

 

Ciro Easy Flow ® a été stabilisé pour une performance exceptionnelle. Il n'est plus nécessaire de mélanger les produits chimiques vous-même, et vous n'avez pas besoin d'utiliser un équipement de mesure propice à des interférences

Un produit complet, tout ce qui est nécessaire pour garder votre système à la fois organique et non organique.

Ciro Easy Flow ® est un produit stable qui n'a pas de temps de réaction.

Il n'est plus nécessaire de pré mélanger différents produits. Empêche la fixation de sels inorganiques. Ne crée pas une réaction chimique avec la solution de substrat et est biodégradable

Multifonctionnel.

Parce que Ciro Easy Flow ® contient une solution d'acide organique, d'oxyde actif (peroxyde) et de détergents anioniques, Ciro Easy Flow est sans danger dans tous les types d'eau. De l'eau de source, au bassin et même de l'eau du robinet.

 

Ciro Easy Flow ® peut (progressivement) nettoyer les systèmes déjà pollués et calcinés.

Les déversoirs et les lignes dans la culture de gouttelettes sont sujets à la pollution. Surtout pendant les jours ensoleillés et secs, le blocage du système d'irrigation peut rapidement avoir un impact désastreux sur les cultures.

Différents types de pollution peuvent en être la cause; des algues ou des bactéries dans le bassin d'eau de pluie ou des lignes d'irrigation, des sels ou des feuilles et des racines restent dans les gouttières et les canalisations de drainage.

Des accumulations de pollution organique et inorganique peuvent également se produire en raison des températures fluctuantes dans les lignes, une période de faible débit ou l'utilisation d'une grande quantité d'ammoniac.

Comme nous le savons tous, la prévention est meilleure que la guérison. C'est pourquoi il est très important de tenir compte de certains facteurs lors de l'installation d'un système d'irrigation. Du point d'entrée de l'eau du bassin à la décharge de l'eau de vidange, garder l'eau propre est un travail qui doit être pris au sérieux.

Pourquoi les goutteurs et les lignes doivent-ils rester propres?

Les goutteurs et les tuyaux doivent rester propres afin de permettre une irrigation correcte et d'éviter une situation d'oxygène dans les lignes, ce qui pourrait créer des problèmes de croissance.

Conseils et avertissements

AVERTISSEMENT En ce qui concerne les systèmes hautement pollués, il faut évacuer régulièrement le système d'irrigation lorsque vous commencez à utiliser Ciro Organic OX. Dans la plupart des cas, Ciro Easy Flow ® prend une semaine pour devenir efficace. Sa substance active peut se mesurer facilement avec les simples bandes de test Ciro Organic OX.

Ne mélangez jamais Ciro Easy Flow ® avec d'autres substances que de l'eau.

Ne pas pulvériser sur la végétation.

Dosage: 4,0 à 5,0 litres (selon le degré de pollution de l'eau qui entre) dans le réservoir B (1000 litres, 100 fois concentré)

Tous les oligo-éléments dans le réservoir A.

Tous les oligo-éléments dans le réservoir A.

Ciro EasyFlow ® peut être distribué par une pompe doseuse directement dans le réservoir de mélange ou le tube de mélange. (40 à 50 ml par 1000 litres selon le degré de pollution).

Lorsque vous utilisez un stockage de stock quotidien, vous devez injecter directement du réservoir ou du tube.