MELCLEAN BV

menu

 

Organic OX

Un nettoyant oxydant pour le nettoyage des systèmes d'irrigation par goutte à goutte, des tuyaux et des gicleurs. Ciro Organic OX contient du peroxyde d'hydrogène et des stabilisants.

Ciro Organic OX convient à tous les types d'eau, tels que l'eau de source, l'eau de pluie, l'eau à osmose, etc.

Ciro Organic OX, stabilisera les niveaux de pH de l'eau pendant les heures de nuit, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de drainer le système avant d'enlever les gouttes.

Ciro Organic OX empêche la libération irrégulière des goutteurs et de l'installation d'irrigation.

Ciro Organic OX augmente les niveaux d'oxygène dans les systèmes d'irrigation et le tapis

Ciro Organic OX est un produit stabile qui ne connaît pas de temps de réaction; Il n'est plus nécessaire de prémélanger différents produits.

Ciro Organic OX ne contient pas de Polyacrylates, acide peracétique d'acide performique.

Ciro Organic OX a été stabilisé pour une excellente performance.

+++Voudriez-vous devenir un revendeur? Si oui, envoyez-nous un email+++

 Conseils et avertissements

AVERTISSEMENT En ce qui concerne les systèmes hautement pollués, il faut évacuer régulièrement le système d'irrigation lorsque vous commencez à utiliser Ciro Organic OX. Dans la plupart des cas, Ciro Organic OX prend une semaine pour devenir efficace. Sa substance active peut être mesurée facilement avec les bandes de test Ciro Organic OX.

Ne mélangez jamais Ciro Organic OX avec d'autres substances que de l'eau.

Ne pas pulvériser sur la végétation.

Dosage: 4,0 à 5,0 litres (selon le degré de pollution de l'eau d'admission) dans le réservoir B (1000 litres, 100 fois concentré)

Tous les oligo-éléments dans le réservoir A.

Ne laissez pas Ciro Organic OX jusqu'à ce que le réservoir B soit rempli de plus de 70%. Le réservoir B et tout autre matériau doivent être propres et exempts de liquides en plus de l'eau.

Ciro Organic OX peut être distribué par une pompe doseuse directement dans le réservoir de mélange ou le tube de mélange. (40 à 50 ml par 1000 litres selon le degré de pollution.

Lorsque vous utilisez un stockage quotidien, vous devez injecter directement du réservoir ou du tube.