MELCLEAN BV

menu

 

Nous pouvons également vous fournir les matériaux pour une solution dite "claire".

Quand vous êtes en mesure d'acheter le sulfate d'aluminium de manière locale, il nous suffit d'envoyer 3 litres de l'agent mouillant spécial pour préparer 200 litres de prétraitement pour roses.

Prétraitement pour les roses

Afin de garantir une qualité durable, il est absolument impératif que les roses soient prétraitées après avoir été récoltées afin de contrer les problèmes microbiologiques et les problèmes liés à un manque de nutriments pouvant survenir pendant et après la distribution. Pendant et après le transport, après avoir été fraîchement taillées, toutes les roses doivent toujours être placées dans de l'eau contenant une solution qui comprend non seulement les aliments pour fleurs coupées, mais aussi un composant qui inhibe la croissance des micro-organismes. Cela garantit que les fleurs s'ouvrent complètement et prolonge également la vie des roses en vase.

 


Les causes possibles de la floraison partielle

TISSU VASCULAIRE BLOQUÉ ET BACTÉRIES Une des causes les plus fréquentes du blocage du tissu vasculaire est la croissance des micro-organismes. Une fois que les micro-organismes trouvent un environnement favorable, ils se multiplient relativement rapidement. Cette croissance peut alors obstruer le tissu vasculaire ligneux immédiatement au-dessus de la surface taillée et cela peut causer la flétrissure des fleurs.

Les bactéries et les champignons se développent dans un environnement non hygiénique. Les vitrines sales, les vases, les seaux, les contenants et les instruments peuvent avoir un effet plus néfaste que de nombreux producteurs, grossistes, fleuristes et arrangeurs de fleurs ne pourraient imaginer.

Le taille provoque également la sécrétion de certaines substances de la part des roses qui peuvent obstruer les tiges.

Les restes de feuilles, de bactéries et de saletés peuvent également former des substances qui obstruent le tissu vasculaire jusqu'à la première intersection.

Les bactéries, les champignons et les levures peuvent pousser sur la surface taillée elle-même, bloquant le tissu vasculaire.

Un bon produit de prétraitement et un aliment de qualité pour les fleurs coupées forment une couche protectrice autour de l'extrémité de la tige, filtrant les substances nocives dans l'eau. De cette façon, le tissu vasculaire ligneux reste ouvert et les fleurs sont capables de se développer comme elles le feraient naturellement

 Prétraitement

CIRO ROSA EXPORT est un produit de prétraitement spécialement destiné pour la pépinière.

CIRO ROSA EXPORT favorise la floraison complète et est extrêmement efficace dans la prévention des « tiges molles ».

CIRO ROSA EXPORT inhibe également les processus qui peuvent bloquer le tissu vasculaire de la tige.

CIRO ROSA EXPORT contribue également à neutraliser les substances sécrétées par la tige et à lutter contre l’encrassement de l'eau par les restes de feuilles et de tiges.

CIRO ROSA EXPORT améliore considérablement l'absorption d'eau, ce qui signifie que les fleurs s'ouvrent plus complètement et que les tiges des roses restent droites plus longtemps.

CIRO ROSA EXPORT peut être fourni à tous les centres de vente aux enchères affiliés au V.B.N. Ce signe d'approbation est votre assurance que le produit est conforme aux normes les plus strictes établies conjointement par les centres de vente aux enchères aux Pays-Bas.

Les substances actives de CIRO ROSA EXPORT sont «également 4 » (sulfate d'aluminium et divers additifs) et servent inhiber la croissance des bactéries dans l'eau avec un agent mouillant anioniongénique.

La précision et l'hygiène pendant le prétraitement et le traitement ultérieur sont d'une importance critique. L'eau sale dans les systèmes de stockage frigorifique du producteur, une période de stockage trop longue, l'exposition à des températures extrêmes pendant le transport et une manipulation bâclée signifient inévitablement que les roses arrivent chez le consommateur en mauvais état.

MelClean Bv voudrait vous offrir quelques conseils qui vous aideront à faire en sorte que vos produits quittent votre pépinière dans des conditions optimales.

Toujours utiliser des outils propres et désinfectés lors de la coupe des roses.

Il est également conseillé de nettoyer les machines de tri, les bandes transporteuses et les surfaces au sol toutes les semaines,

Et n'oubliez pas de nettoyer les réservoirs d'eau ou les sceaux de récolte quotidiennement.

De cette façon, vous pouvez empêcher vos produits d'être infectés à un stade précoce du processus.

Le principe actif de CIRO Protein Remover est l’hydroxyde de potassium / hypochlorite de sodium supplémenté avec des tensioactifs et de protecteurs de matériaux.