MELCLEAN AGRO BV

menu

 

VENTES GENERALES ET LIVRAISON MELCLEAN BV
  
Article 1.

Ces termes et conditions s'appliquent à toutes nos offres, livraisons et services, à moins d'être expressément renoncé par écrit, nous avancer dans ces conditions.

 Article 2.

Toutes les offres ne sont pas contraignantes, sauf accord contraire contraire écrit. Un accord n'est conclu que lorsque nous avons confirmé une ordonnance écrite ou une mise en œuvre effective.

 Article 3.

Le vendeur peut exiger une confirmation écrite d'un accord conclu par un acheteur / client. Si une telle confirmation n'est pas reçue par le vendeur dans les 8 jours suivant la confirmation de la commande ou la demande du vendeur, le vendeur peut se rétracter si, au moment de l'expiration, considèrent. Si la fourniture de biens et / ou travaux déjà entrepris peut être retardé ou interrompu sans être responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'acheteur / client et avec plein droit du vendeur. Après avoir reçu la confirmation des acheteurs, le vendeur se réserve le droit, de commencer ou non avec la livraison ou le travail, ou de le reprendre.

 Article 4.

Sauf s’il y a un accord contraire par écrit, nous prenons en compte le prix de la livraison (de stockage).

Le vendeur a droit à des augmentations de prix, qui sont survenues après la conclusion de l'accord, mais pour la fourniture et le calcul du résultat des augmentations des prix des matières premières ou des prix ou des augmentations de salaire ou des augmentations des taux ou des taxes à l'acheteur / Principal et ajustez le prix convenu au prix valable le jour de la livraison (de stockage), bien que ce soit plus élevé que dans le contrat ou dans l'offre.

Article 5.

En livrant notre voyage de marchandises aux frais et risques du client / acheteur. En cas d'acceptation en temps opportun par le client / l'acheteur, le risque passe au moment où la livraison (en hausse) était due, même si les marchandises sont au vendeur.

 Article 6.

Nous nous efforçons de fournir des biens ou de fournir des services autant que possible pour arriver à l'heure convenue. Cependant, les délais donnés ne nous sont pas contraignants et ne peuvent être considérés comme définitifs, sauf accord contraire contraire. (UP) plus tard que la date convenue, le client / l'acheteur ne constitue jamais une raison ou un motif pour récupérer sa résiliation de l'accord.


Article 7.

En cas de force, y compris toutes les circonstances se produisent à l'extérieur ou par faute du Vendeur (y compris la répartition des machines, les grèves, les conditions de guerre, les exclusions et / ou les interventions de travail, les entreprises vendeuses ou les entreprises des fournisseurs vendeurs) qui sont de nature à L'exécution en temps voulu ou l'exécution du contrat temporairement ou définitivement, pas le vendeur générique, nous avons le droit de contracter, dans la mesure où cela n'a pas été fait et de suspendre une partie ou la totalité dissoute expliquée par simple communication au client / acheteur. Dans ce cas, le client / acheteur seulement obligé de payer un prix proportionnel à celui-ci a effectué une partie de l'accord.

 Article 8.

Tous les biens fournis par les biens du vendeur tant qu'ils restent sous quelque forme que ce soit doivent recouvrer un montant du client / acheteur. Le vendeur a le droit d'exercer ses droits en tant que propriétaire et par lui de ramener les marchandises si les obligations de paiement du client / acheteur en vertu de la Convention et / ou les présentes conditions générales ne lui sont pas conformes ou non.

 Article 9.

Le vendeur n'est en aucun cas responsable des conseils oraux et écrits qu'il a donnés en ce qui concerne le stockage, le transport, l'utilisation ou l'application des produits livrés.

Tous fournis par le manuel du vendeur et les instructions de dosage ne servent que de conseils gratuits et peut donc, par le client / l'acheteur, concerner le vendeur sans aucune responsabilité. Pour l'application et l'utilisation des produits du vendeur reste client / acheteur en tout temps responsable et ne peut être dérivé de toute responsabilité à l'égard du vendeur.

Le client / l'acheteur a besoin de la marchandise ou des travaux achevés immédiatement après (la) livraison pour enquêter et le vendeur pour notifier immédiatement les défauts ou les plaintes.

Le vendeur n'est pas obligé de traiter les plaintes si plus de 7 jours (jusqu'à) la livraison est passée et le client / l'acheteur n'a pas examiné le travail effectué ou les marchandises livrées. Lors de l'ouverture de l'emballage ou de la mise en service des marchandises livrées par le vendeur, ou du fournisseur d'équipement nettoyé et / ou usiné, vous déclarez toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect qui en résulte. La mise en service de marchandises ou le matériel de nettoyage ou de traitement fourni par le vendeur / l'entrepreneur implique une acceptation et / ou une approbation complète par l'acheteur / le client.

Le vendeur n'est en aucun cas responsable des dommages résultant de la demande et de l'utilisation des produits qu'il fournit. Ce n'est que si l'acheteur / le client par écrit au vendeur dit quel dommage le vendeur est responsable et le vendeur a accepté la responsabilité par écrit, le vendeur est obligé de compenser le dommage direct aux produits traités. En aucun cas, les dommages indirects ne peuvent être réclamés.

Dans les cas de plaintes justifiées, qui ont été notifiées à temps, nous ne serons jamais tenus de surcharger la livraison gratuite des marchandises fournies gratuitement ou la reconstitution du travail assigné. Nous ne sommes en aucun cas responsables des dommages causés par l'interruption de l'activité ou la perte de chiffre d'affaires, alors que dans tous les cas, notre responsabilité est limitée au maximum du montant de la facture.

Les plaintes ou la responsabilité en raison d'une prestation prétendument défectueuse (en haut) donnent au client / acheteur le droit de ne pas honorer ses obligations de paiement envers nous ou de suspendre.

Le vendeur n'est pas responsable des dommages consécutifs et / ou des dommages causés directement par le vendeur et / ou ses produits ou pourraient être causés.

Dans la mesure nécessaire ou volontairement vendeur a signé une responsabilité, sa responsabilité est limitée à la couverture de cette assurance. Tous les coûts, ainsi explicitement également les coûts encourus par le vendeur, sont entièrement à la charge de l'acheteur jusqu'à ce que la responsabilité soit pleinement établie. Si le vendeur n'est pas responsable, tous les coûts encourus, y compris ceux du vendeur et tous les coûts engagés pour enquêter sur la responsabilité de la partie, sont entièrement à la charge de l'acheteur / client.

Le vendeur n'est pas responsable des produits et des biens du fournisseur par client / acheteur sont fournis à des tiers.

 Article 10.

Le vendeur garantit que les produits sont conformes à la composition donnée par lui, sous réserve des tolérances qui se sont produites en dehors de la responsabilité des vendeurs, telles que les différences de poids et les concentrations dans la fabrication des produits utilisés comme intrants et matières premières et les tolérances qui peuvent survenir lors de la création ou de la fabrication Des produits en interne. Les différences dans la composition seront de 15% en poids ou en pourcentage de volume en haut ou en baisse. Les mesures, les poids et les chiffres effectués par le vendeur et listés, déterminent la quantité livrée. Les réclamations concernant des écarts inférieurs ou inférieurs à 15% sont trop ou trop peu ne seront pas acceptées. L'acheteur / le client a toujours le droit de présenter des mesures, de peser ou de compter son ordre pour exercer son contrôle.


Article 11.

Toutes les factures sont à titre d'indemnité, sauf s'il y a lieu, dans les 14 jours suivant la date de facturation sans aucune déduction et sans aucune discrimination positive. Si le montant de la facture n'est pas payé, il appartient au client / acheteur d'intérêt de 1% de la partie non payée du montant de la facture pour chaque mois ou partie de celui-ci par lequel le paiement est dépassé. Seuls les paiements sont valides, qui sont effectués de la manière spécifiée par nous. En dehors du prix d'achat avec intérêt dû décrit ci-dessus, le vendeur a droit à l'acheteur / client tous les coûts de non-paiement

Acheteur / client a causé, à la fois judiciaire et extrajudiciaire, y compris les frais de recouvrement et les frais de faillite.

 

Article 12.

Les conditions de vente sont régies par la loi néerlandaise. Tous les litiges, y compris le refus ou l'omission de payer le faktuurbedragen et / ou les intérêts et les coûts d'être jugés par le tribunal compétent du siège social du vendeur ou du client / acheteur, à moins que les parties n'aient leurs litiges confiés à un tribunal d'arbitrage.

MelClean bv
Roosendaal 14-010-2017